Tags

traduit par Pellandres dit le Frère

Alors que nous célèbrerons tout ce qui est grandiose au sujet du Royaume lors des célébrations du cinquantième anniversaire du royaume de l’Est, les organisateurs souhaitent garder mémoire de ceux qui sont passés avant nous et honorer ceux qui nous ont quittés. Dès lors, un jardin commémoratif sera réservé à ceux qui veulent un moment d’introspection, question de se remémorer, de s’assoir tranquille puis contempler ces résidents de l’Est qui ont battis, nous ont fait grandir et dont les identités persisteront dans les annales comme les piliers du Rêve que nous cherchons à préserver.

Cet espace sera adjacent au Village (Town Center) et sera décoré de photographies de ces amis qui nous ont quittés. Si vous avez le désir de participer au projet, consultez les informations ci-bas. Nous vous prions d’utiliser le jardin dans le respect et la contemplation. Notre espoir est que vous y mènerez vos familles afin d’y vivre et partager la riche histoire qui entoure le royaume. Toutefois, nous devons insister que les jeunes enfants n’y soient pas laissés seuls.

Si vous avez des photographies, prière de les envoyer à maitresse Lucie (erin . neuhardt (at) gmail (dot) com) et ce au plus tard le lundi 25 juin. S’il-vous-plait indiquer dans le titre “Memorial Garden